Cartographie des CFP

Nos Partenaires

Ministère de l’entreprenariat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle

MENEFP

armoirie copie

Présentation de vœux de l’Aïd El Fitr à Madame le Ministre, ce jeudi 10 avril 2024

#MENEFP Cérémonie de présentation des vœux au Ministère de l’Entreprenariat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle :

Les cadres et le personnel d’appui du Ministère de l’Entreprenariat National, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle ont présenté, ce jeudi 10 avril 2024, à Madame le Ministre de tutelle, BAGAYOKO Aminata TRAORE, leurs vœux, à l’occasion de l’Aïd El Fitr.

La cérémonie a été marquée par des discours, la séance de bénédictions et la photo de famille.

Au cours des échanges fructueux empreints de convivialité, de courtoisie et de fraternité, le Porte – parole du personnel d’appui, M. Ibrahima CISSÉ a remercié Madame le Ministre, pour toute l’attention dont elle a fait montre à l’endroit des secrétaires, des chauffeurs, des platons, des agents de sécurité, en vue d’instaurer une bonne atmosphère au sein du service.

Le Porte parole des cadres, M. Boubacar DIALLO, DG de l’ONEF, a pour sa part, salué le leadership de Madame le Ministre, sa disponibilité et ses orientations stratégiques qui ont permis de diligenter leur programme et plan d’actions. Toute chose qui favorise l’entente cordiale et la bonne collaboration au sein du département.

Prenant la parole, Madame le Ministre a remercié le Seigneur qui nous a permis d’achever le mois de jeûne en bonne santé avant d’inviter ses collaborateurs à renforcer les valeurs de solidarité, de compassion et les principes d’unité et de cohésion sociale, au-delà même du mois de ramadan.

Elle s’est réjouie du climat de confiance et de la bonne collaboration entre les travailleurs du Département et félicité, en cette occasion, la résilience du peuple malien face aux défis sécuritaires et énergétiques.

Avant de lever la séance, Madame le Ministre a, à son tour, présenté ses vœux de bonheur, de santé et de prospérité à tous les travailleurs du Département.La cérémonie a pris fin par la séance de bénédictions et la photo de famille.